[CUISINE] Les Epices "WowUselessiennes"

Nous sommes habitués à recevoir tout un tas de choses utiles lors de nos quêtes dans notre jeu préféré. Et voici deux cas particulièrement savoureux. Lors des quêtes journalières de cuisine, vous recevez le [Petit sac d'épices] en plus de votre [Prix de cuisine de Dalaran] et votre Or.

Et dans ce petit sac que peut-on trouver ? [Prix de cuisine de Dalaran] ? Mais non, on s'en fiche de ça. [Epices nordiques] ? Mais non, ça non plus, ce n'est pas useless. Je parle bien évidement des [Epices de bébé] et des [Epices anciennes].

Avec ça, vous devenez le roi du buff !

L'[Epice de bébé] vous permettra de diminuer la taille de la cible par 2 (ça lui apprendra à cette elfette en jupette de se moquer de votre nain).

Les [Epices anciennes] sont plus subtiles. Elles permettent d'ameliorer la qualité olfactive de vos compagnons ou si vous êtes vraiment maniaques de vos adversaires.

Allez, c'est le moment d'épicer votre vie. ;o)


Voir aussi...

5 commentaire(s):

Nico a dit…

Coté métiers y'a le festin gigantesque qui sert strictement à rien, demande des compos énormes et ne fait que te grandir :)

Brakdür a dit…

Tout comme le "Petit festin" qui te fait retrecir. (Mais certains joueurs trouveront un interêt).

Nico a dit…

ah petit festin + épice ça doit faire super petit :d
Imaginons le goulet comme ça en porteur de drapo xD

Brakdür a dit…

... Et une lampée d'Elixir Brouillecaboche et hop, tu es quasi-invisible. ^^

Ryô a dit…

Personnellement je trouve l'épice de bébé très utile contre ceux qui stationnent sur leur mammouth en plein sur une boîte aux lettres :)

Enregistrer un commentaire

WoW Annexe

JudgeHype World of Warcraft