[HAUT FAIT] Qui a commandé une salade de phalanges ?

Et non, pour une fois, on ne va pas parler de cuisine. Même si l'intitulé de ce Haut fait parle de salade.

Nous parlerons cette fois-ci du Haut Fait guerrier de monter sa compétence de combat à mains nues à 400. Bon ben que dire de plus si ce n'est que ça doit pas être facile de monter cette compétence (si souvent utilisée).

L'avantage qu'on pourrait y trouver (mise à part le Haut Fait) est de valider le quart d'un autre Haut Fait : Maître d'armes (les techniques suivantes fonctionnent).

La solution la plus simple (surtout pour un level 80) est de trouver un mob qui ne meurt pas et qui ne rend pas les coups. Et oui, ça existe. La plus accessible est un démon en Outreterre enchainé magiquement par des canaliste. Non ce n'est pas Matghéridon mais Azaloth et il se trouve au sud de l'entrée du Temple Noir dans la Vallée d'Ombrelune.

Pour les gens qui ont peur d'aller si proche du Temple Noir, il y a un mob dans Hache Trippe du nom de Esprit gordok. Il est plus difficile d'accès mais son environnement est beaucoup moins agressif.

Sinon faites comme moi : Profitez des visites des vieux dongeons pour l'améliorer. Allez y sans votre arme en main car vous tomberez très probablement sur de vilaines creatures qui vous sauteront dessus. Ca durera un peu plus longtemps mais vos résistances et points de vie vous sauveront.

A quand le Haut Fait : "Tuer Onyxia seul et à main nue" ? (vive la phase deux)


Voir aussi...

16 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Mais si on utilise une arme de pugilat, la compétence en mains nues ne monte-t-elle pas ?

Melancolie a dit…

si ! mais valable que pour les classes à pugi malheureusement.

Ces mobs que tu as décrit marchent quand meme malgré le patch qui a fait que les mob insensible ou increvable (fils de razzelik aux terres foudroyées, ou les elementalistes $ ombrelunes) font plus up ?

Anonyme a dit…

Salut à tous qui veulent activer le HF, je viens de test sur Azaloth ne marque pas insensible et ne up pas. Pour l'arme de pugilat elle cela monte bien la compétence main nu

+++

Anonyme a dit…

Pour les classes à soins il est possible de monter cette compétences en à peu près 3h.
Je l'ai fait sur des élémentaires dans la toundra en utilisant mon bouclier de prêtre et des rénovations.
Au début ça monte vite mais le passage de 398 à 399 m'a pris 20 minutes et celui de 399 à 400, 45 minutes sans m'arrêter de frapper.
L'avantage d'être une classe de caster c'est que les mobs meurent très lentement donc on peut en utiliser un longtemps avant de lui faire assez de dégâts pour le tuer.

Par contre il faut faire attention aux autres joueurs attentionnés qui pensent nous sauver en tuant la bête à notre place alors qu'on est full vie et full mana^^

Oxxid a dit…

mdr le mec qui sauve c 'est moi...

Anonyme a dit…

marche le azeloth est insensible par contre je conseille un fear dans une instance BC

Anonyme a dit…

et parchemin d intelligence aussi ca up plus vite

Anonyme a dit…

Bon aucune maj ... *sigh*

Nasc a dit…

Désolé, pour le manque de mis à jour, je suis actuellement en train de migrer tout le contenu du site sur une solution plus stable et offrant plus de possibilité.

A très bientôt

Anonyme a dit…

Dommage que vous ne l'ayez pas dit plus tôt, on ne se serais pas inquiété ^^

Anonyme a dit…

Vraiment dommage que votre site soit arrêté, je le trouvé extrêmement original, dans tout les cas pour les quelques moments de bonheur que vous m'aurez apporté^^

Ciao....

Sparshöng a dit…

Ennncoooore du wow useless !!!!!!!!!!!!!

Feldyl a dit…

4 mois sans news, ca semble mort (ou alors ils migrent loin loin :))

Nasc a dit…

Pour des raisons professionnelles, je manque énormément de temps... mais je vais essayer de faire quelque chose pour que le site continue.

Merci
++
Nasc

Unknown a dit…

Ou tout simplement le faire sur un mannequin d'entraînement

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

WoW Annexe

JudgeHype World of Warcraft